Les Arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs

Forum Fractalien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fréquence prometeuse

Aller en bas 
+2
Orchidée
Pollux Troy
6 participants
AuteurMessage
Pollux Troy

Pollux Troy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : IronWood-Buducnost

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

Alors que la journée d'été se passe chaudement, mais tranquillemen, ceux qui écoutent leur radio entendent de la friture, entrecoupé de silence de plus en plus long. Soudain la friture disparait et laisse place à une voie :

Bien le bonjour à vous. Je me nomme Pollux Troy et je suis actuellement chef du groupe de défense de la communauté d'IronWood-Buducnost.
Des rumeurs circulent sur la naissance d'un nouveau groupe de nomade aux ambitions pacifistes.
Si c'est bien le cas, sachez que vous serez les bienvenus chez nous, si vous aviez à passer par chez nous.


Deux secondes de silence se font entendre, puis Pollux Troy reprend :

Je ne sais pas, si vous disposez de cela, mais si je pouvais avoir accès à une fréquence sécurisé pour tout ceux qui viendrait parler au nom de IronWood, j'en serai ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée




Messages : 224
Date d'inscription : 19/02/2008

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

L'Orchidée qui n'était jamais loin de la radio. Elle attendait la voix envoutante Embarassed Répondit

- Bonjour monsieur, enchantée de vous entendre. Je m'appelle L'Orchidée. Il me serait agreable de passer par chez vous si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

Lennart qui n'était pas loin de sa radio non plus, entendit l'appel de Pollux Troy:

Les rumeurs sont fondées mon cher monsieur, un nouveau groupe de nomade aux ambitions pacifistes vient bien de se former. Nous prenons bonne note de votre invitation, il se pourrait qu'un jour nous ayons à nous rencontrer.

Mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Lennart Varg, je n'ai pas encore de grade précis sinon celui d'être l'ancien de l'équipe du haut de mes 64 printemps. Je vois que notre benjamine s'est déjà empressée de vous répondre, toujours aussi pressée cette petite. Continua-t-il, un sourire aux lèvres.

Je vois aussi qu'elle s'est empressée de vous trouver une fréquence sécurisée, vous lui avez fait un bon effet on dirait.
Puis il partit d'un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Messages : 374
Date d'inscription : 20/02/2008

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:38

Une autre voix se fait également entendre à la suite de Lennart.

-Mes hommages, monsieur Troy. Je me nomme Mikhaïl et je suis moi aussi l'un des membres de ce groupe. Je vous souhaite la bienvenue sur ces ondes, et me permet d'emblée une précision sémantique d'importance : nous sommes pacifiques avant d'être pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : IronWood-Buducnost

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:22

Trois personnes venaient de répondre à son message. Cela signifié une chose pour Pollux. Tout le monde n'était pas atteint par la zombinite qui sévissait dans les environs.

Toutes mes excuses Mikhaïl, mes mots n'ont pas suivi mes pensés. Le terme qui vous caractérise est pacifique.
Buducnost l'était encore il y a peu, mais le monde actuel fait que nous devons prendre des décisions qui ne le sont pas forcement. Disons que nous n'avons pas de volonté expansionniste et que nous accueillons les bras ouverts tout groupe nomade qui ne nous souhaite pas de mal.

Sinon, je suis heureux de faire votre connaissance sage Lennart. Le seul ancien que je connaisse est Bilbon et si vous avez des conseilles aussi avisés que lui, je pense que vous parviendrez à faire survivre votre groupe dans ce désert.

Miss l'Orchidée vous avez un nom plus que charmant.
Si votre beauté correspond à celle de la fleur dont vous portez le nom, je pense que tous les hommes de votre groupe doivent faire excessivement attention à vous.
Mais la radio a tendance à modifier le ton de la voie. Je ne suis pas sure que je puisse vous plaire, physiquement parlant.

Dans tous les cas, si l'envie vous prenez de nous rejoindre, pour quelques temps, ou ad Vitam, sachez que vous serrez les biens venus. Prenez garde, tout de même aux groupes hostiles qui risquent de remonter par chez nous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:29

yof se fit alors entendre

Cher pollux

En esperant ne pas vous importunez je me permet de prendre la parole pour me...presenter...Je me prenomme yof...nomade a ses heures...

Je commencerais par vous remercier de votre accueil chaleureux et je pense que nous ne declinerons pas une offre si invitante...

Puis je me permet de vous presenter mes condoleances... pour votre... frere que j'ai connu a Arkham il y a de ca peu de temps...j'ai reussi a m'enfuir...Mais...tout le monde... n'a pas eu cette chance et j'espere ne pas raviver trop de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : IronWood-Buducnost

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

Pollux manqua de s'étouffer.
Un long silence se fît. Pesant.
Puis un raclement de gorge se fît entendre et une réponse à sa suite :


Disons qu'il ne me reste, actuellement, que la vengeance...
Non pas pour ceux qui ont subi l'attaque et sont parvenus à fuir, mais pour ceux qui ont provoqué la mort de mon frère.

En tout cas, merci Yof, vous ne m'importunez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sy-wen

sy-wen


Messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2008

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:57

Sy prit sa radio a son tour :


"Bonjour Mr Pollux, je me présente, je suis Sy-wen, mes compagnons et moi pensons aussi rejoindre nos nouveaux amis, le point de rencontre semblant être fixé chez vous, j'espère que vous nous accueillerez aussi.

Je viens d'entendre votre conversation avec Yof, je vous présente donc moi aussi mes condoléances, j'ai aussi entendu beaucoup de choses sur le carnage réalisé la-bas, et je comprends votre besoin de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : IronWood-Buducnost

Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:29

Je ne sais pas si nous aurons la chance, et le plaisi,r de nous rencontrer sur place. Certaines choses font que je risque de ne plus être présent à Buducnost lorsque vous arriverez.
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous rencontrerons jamais.

Disons qu'actuellement, je désire voir un peu plus de pays, que les environs que je peux appercevoir de ma vigie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fréquence prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fréquence prometeuse   Une nouvelle fréquence prometeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fréquence prometeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Partie RP :: Communication Radio Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser