Les Arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs

Forum Fractalien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vassily Zaïtsef

Aller en bas 
+3
Orchidée
Lennart Varg
Vassily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sy-wen

sy-wen


Messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:00

Sy-wen avait laissé sa radio branchée au cas où, en effet elle s'inquiétait se demandant ce qu'il avait bien arriver à Vassily :

"Je suis rassurée d'entendre de nouveau votre voix, et si en plus vous êtes en bonne compagnie tout va bien, je suis sur qu'ils vont bien prendre soin de vous.

Comment vas votre maladie? pas trop aggravée avec toutes ses émotions?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassily

Vassily


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

Et bien, ch'ai manché, plutôt bien manché même, et hierr encorre, che fous aurrais dit que tout allait bien. Mais les douleurrs me reprrennent, et ch'ignorre frraiment d'où elles peufent bien fenirr... Prrobablement un aliment qui n'est pas passé.

Le Moldave marqua une pause. Pouvait-il vraiment parler de ses douleurs de ventre à une parfaite inconnue ? Non, décemment pas. Le notable honorable qu'il avait été n'avait jamais été aussi expansif. Mais le Crash avait tellement changé sa personnalité.

Enfin, ce n'est rrien. Che m'en rremettrais. Che suis surrprris. Che pensais fous trroufer ici, afec tout le monde. Fous serriez-fous perrdue dans le déserrt ?
Revenir en haut Aller en bas
sy-wen

sy-wen


Messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

Sy reprit la parole avec un léger sourire :

"Oui mes compagnons de route et moi avons prit un peu de retard, mais ayant soigné notre blessé nous devrions avancer plus vite maintenant, même si l'un d'entre nous doit voir de chose un peu bizarre, étant toujours dans son trip, mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassily

Vassily


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:37

Et bien, Madame, che fous attends ici de pied ferrme ! Faites donc fite surr la rroute, il n'est pas bon rrester séparré trrop longtemps, ch'en ai malheurreusement fait les frrais. Une bien malheurreuse attaque si fous foulez mon avis.

Vassily marqua une pause, puis reprit plus calmement.

Enfin, che suppose que nous nous ferrons bientôt. Che compte surr fous pourr fenirr me saluer à l'occasion, ma chèrre. Che fais donc fous laisser pourrsuifrre fotrre rroute. Mes rrespects, Madame. Et le bonchourr à ceux qui fous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
sy-wen

sy-wen


Messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:45

Je ne manquerais pas de passer votre bonjour à mes compagnons de route. Faites vous même bonne route, et soignez vous bien.

Puis Sy coupa à son tour sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Armand Teutmaronne

Armand Teutmaronne


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:49

Armand arriva près de Vassily, il devait établir le contact avec cet homme à l'accent germano-russo-moldavo-jesaispasquoi. Comment allait-il pouvoir lui parler...

Hey biloute, cha va? Mi ch'est Armand, j'echpère q'tu vas bieeeen hein?
Bon euhh on va sme't en groupe et pis on vas r'joind' eul rest' des zarpenteux.
Si t'y comprin nin, tu m'appelle et j'te dis quo.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily

Vassily


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:54

Bien qu'il ne soit pas franchement sûr d'avoir tout compris, Vassily éteignit sa radio et se pencha vers son interlocuteur, grimaçant légèrement, mais bien décidé à ne pas laisser l'homme sans réponse.

Che pense afoirr comprris dans les grrandes lignes mon cherr. Si che comprrends bien, nous allons donc passer un moment ensemble. Et bien, fous m'en foyez enchanté, pourr sûrr. Che suis Fassily et che suis enchanté Monsieur Arrmand.

Et il tendit une main amicale.


Dernière édition par Vassily le Ven 28 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:58

T'entendre parler comme ça Armand, me fait penser à feu Biloute qui nous avait contacté, l'a pas fait long feu celui-là! Le désert l'a vite repris...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Teutmaronne

Armand Teutmaronne


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:13

Armand entendit sa radio grésiller, il l'écouta à l'abri des oreilles indiscrètes, puis se retourna vers le moldave.

Euhh biloute ch'dois yaller hein...
Vas falloir arreter de ch'achtiquer l'achticot, chac'eud din min gamin.
Ch'rejoins les zaut', ch'tattendro là bô.
A l'revoyure Biloute ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Mais qu'est qu'il nous fait Armand? lui aussi veut avoir son p'tit accent? Désolè je crois que les filles vont le trouver moins sexy que celui de Vassily!
Revenir en haut Aller en bas
Vassily

Vassily


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:35

Pourr êtrre chuste à côté de lui, che crrois frraiment qu'il ne le fait pas exprrès Monsieur Farg. Che suis perrsuadé qu'il parrle frraiment comme ça le malheurreux. Che crois qu'il a mal, il doit afoirr quelque chose de coincé dans la bouche, pourr sûrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2008

Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Il faudrait lui ouvrir la bouche pour voir s'il a pas un os coincé dans la gorge peut être. Le pauvre, il est difficile à traduire en plus, je dois me remémorer son message plusieurs fois pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassily Zaïtsef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassily Zaïtsef   Vassily Zaïtsef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassily Zaïtsef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Partie RP :: Communication Radio Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser